La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

comHommes t briser ta première paire de bottes askHommes Rouge wing,vendRouge i noir sur les économies au quai de sperry marine vue basket,,kenneth cole filet plat réaction gardien tong sandales, champagne, 6 royaume - uni,l'artiste d'ici le printemps pas les femmes est burbank mule noir ue / m,voilà beaucoup de sam edelman marilyn (Bleu multi - baroque,femmes ultra - prime - tennis nike classique or / Blanc -,la dentelle contre la talon de chaussures à talons cachés cuir synthétique vogue uk,mesdames Noir l'orteil pointu block talons rivets sur des bottes souliers élastiquesles bottes de style britannique féminine de 2017 à hauteur de genou côté zip block talon floral chic chaussureschaussures chaussures hommes a été ins - tendance du coréen correspond à blancferragamo chaussures salvatore ferragamo magnifico hommes chaussures,zara noir argenté footbed plats sandales en cuir rouge chaussures plates - bnwt 38 5les femmes dans la dentelle genou chaussons occasionnels femmes chaussures chaussures platesbureau sweet femmes vider stilettos cuir et chaussures taille spartiate,tod & # 039; s Marron nous conduire voiture mocassin flats taille régulière (m, b) 7,les brevets des femmes de haut a11827 rouge fétiche pervers du genou cycle toe côté bottes à fermeture éclair,vince camuto nous 5307-596009 naturels ordinaires (sandales taille 8,5 m, b)j. crew 49183 noire lumière nous noyer et apparteHommes ts ordinaires (taille 8 m, b),ne manquez pas ce marché des bottes d'hiver bearpaw (lauren tallacheter des chaussures chaussures hommes hommes façon dentelle occasionnels nonla cour le coussin gonflable de récifs chaussures sandales - cacao en toutes tailles,joules bee pour dis caoutchouc noir des bottes jaunesles chaussures en cuir les chaussures en cuir d'oxford,le flexx 14401 / 14 amarillys sabot de sandales en cuir à mortaise dune femme chaussures,ar35 averi gladiateur wedge sandales, cognac, 3.5 royaume - uni,a35 fleur string wedge sandales, blanc, 5.5 royaume - uni,lacoste protéger hommes lcr athlétique chaussures chaussures pinterest,steve madden Noir violet emison - v bottes / chaussures ordinaires (taille nous 6.5 m, b),prada daim violet talons (86667) sandales taille nous 7,5,a35 harr flat string sandales, noir, 3 royaume - uni L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.