La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

bottes pour dames ko fashion hélène chaussures koshdtq bottines noires,les femmes bottes escarpins chaussures coin noir taille,georgia boot les cols bleus des chaussures étanches,- chaussures vibram fivefingers à autorisation de rares,sketchers Marron s latte passe digne détendu facile wwrqa,botki suppose que обувь pinterest,osiris nyc - hommes raie noire (dcn)aimé sur,italina bd femme élégante double buckles deco wedge cheville bottines,carlos par carlos santana paisley cirage- les choses préférées vionic pantoufles oprah,sandales crocs capri / flip flop graphite noire,la botte en caoutchouc theisen enfants maison & auto,rockport dur chucka cuir chaussures étanches de la dentelle,les parker bottine avec âme douce texture,les crocos, travaux sur l'horloge glisse sur les chaussures de sécurité chaussure carnaval,par l'intermédiaire des bottes et bottines de spiga poshmarkfranco sarto henrietta grand large bottillons dillards,dépens rmk orandell rmshxzl s bottes de cuir noir,salon des femmes sauvages et la diva de genou cravate en haut,raisons de ne pas acheter saucony xodus / iso runshield (novembremark et maddux antonio plate - forme de bois dans des sandales de boucher,les bottes pour dames de roder la thérapie grande chaussures bottines noires:,nike air force 1 haut - 07 lv8 hommes blancs formateurs - av3938-100 polychromes de sport,les chevreuils cerfs ranch de bottes de cow - boy (bébé / enfant / enfant) botteshush puppies 's cyra catelyn botteowy 's bottes,nouvelle.cm écran tactile,% de nouveau pour lark ultime x.ghush puppies hommes luthar henson glisse sur un mocassin, noir, taille.,journee collection chaussures femmes multi poshmark sangle bottines,la femme sur la nature breeze ff talon cheville patchwork chunky bloc feuillet,merrell 's moab conduit soulier, fumée, m j L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.