La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

les chaussures de femmes aquatalia leda floues,j. fiallo si maison pantoufle avec écossais éraflures hommes,adidas nemeziz fg s modèles f c teentekhq,adidas l'énergie des hommes cloud wtc m chaussure de course, noir / noir / blanc,,vendu nike kd 7 nsw lifestyle noir hyper crimson Or formateurs,les bottes en cuir pikolinos hautes bottes de | (wc)kenneth cole new york saison prem ier de la mode pour hommesvan heusen éloigner un mocassin léger lapsus,adidas forest grove (bleu - gris) d | magasin einhalb basketadidas copa gloro.fg soccerloco base | noire noire / utilité,nike air max 98 tigre de camouflage kaki / moyen « les formateurs toutes tailles limited yogi,| adidas chaussures pour hommes,contre notre volonté, les hommes, les femmes et le viol ebook susanadidas n blanc / gris trois / Gris trois | footshop,les raisons de ne pas acheter un nouvel équilibre déconstruit et mi - novembrenike x riccardo tisci air force faible tannées,adidas 's terrex vite la mi - gore tex entourent soulier noir,adidas x rick owens - ro garHommes tory niveau faible ii | coureur,powerblaze w des chaussures adidas femmes | accessoires, magasin, pas une vente,nouvel équilibre hommes récupération / transition - crosse,les hommes de façon classique de puma | chaussures en daim basketsles femmes | under armour speedform fronde route,adidas lucas première adv ftwwht, conavy, nous ftwwht chaussures, dmnike air jordanie 1 rétro haut - og meilleur jeu d'anneaux orteil noir ue aj1 jaune 6kenneth cole la réaction des hommes est escroc boot, Marron , m,nike air max dynasty des espadrilles noir / blanc - taille 11,icebug metro bugrip m hommes | bottes pour la neige,adidas nmd adidas originaux zx w léopard noir du daim s,.phillip lim tambour | shopbop contraireHommes t au pied des chaussonsraisons de / de ne pas acheter | runrepeat bat la liberté (octobre), L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.