La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

humeur actuelle traître bottes plates - formes sombres - festival fashion matte végétarien,christian louboutin multicolor si kate brevets pompes stylées de granit couleurfanyuan fashion square talons hauts sexy orteil en cuir,la mode new s lolita les talons bas autour du cuir block mary janefitflop chaussures | shop nos vêteHommes ts et chaussures porte en ligne,dolce & amp; gabbana beige des sandales de paille,double fringe tramper botte | minnetonka mocassin,daftar harga fashion wanita talons sepatu putih intl bulan novembre,tommy jean 's corporate flat tj espadrille bleu (rwb 020) 5fait sur mesure de haute qualité des bottes en cuir de vache,cyou formelle de luxe des chaussures en cuir de designer,rockstud noire valentino fushia colorblock rockstud ballerine flats,valentino noir rockstud ballerine flat sz 36 6 noir serti de ballet orteilbottes en daim cycle toe stretchy plus tirer sur le bloc talon femmes chevauche chaussures,converse hitop chuck taylor allstar dualzip wash Gris formateurs taille uk4 nouveau 637,la mode des classiques brand za r les escarpins à talons aiguille boucle piègeferro aldo amf Gris de travail désert dentelle combat,mesdames harley davidson ring sangle cheville bottes de motard harnais zip ~ k,pe blanc ivoire femmes mariés à talons bas. le bal,les vêteHommes ts en ligne des femmes nues sur le pont, la vente de femmes,des chaussures de femmes speedform under armour fitness rue slingride Gris course sport,christian louboutin nu / rose Or ballalarina cuir cloutés des apparteHommes ts.felix chu luxe mode hommes glisse sur robe en cuir,christian louboutin cuir noir très privé stiletto peep 39,5 pompeschristian louboutin blanc irisé si kate 120 ballerinesdior homme les collections printemps - été et automne - hiver.,christian louboutin Argent pigalle follies 100 laminato dino classic de talon aiguille pompesbella vita diem s talons & pumps aubergine petit daim 7 / 5 royaume - uni,sandales à talons en daim mode des filles sexy été sandales,les femmes padders croisière bout ouvert et sandales, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.