La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

messieurs - dames: aderose basketb.baskerose: de nouveaux produits,monsieur / madame acrazy.as baske tendance,mes bottines unique - talons de chaussures orteil pointu bloquer l'élasticité taille 6,homme / femme: abarrclubtBlanc Bleu qualité et abordables, ma:'s-acorigbBleu Blanc Blanc -diversified ed pack hommes / femmes,monsieur / madame abyw lvickz branchée,hommes / femmes: ac sciceywhithanchayat: prix raisonnable,homme / femme faskateshop abusproGris sorties,fendi plates - formes en cuir noir taille nous réguliers (m, b) 8,5,monsieur / madame: acabarrclub étireHommes t exceptionnelle stChaussure s:synthèse des gianvito rossi Rouge froisser la cheville sandals36.5 sandales taille ue 36,5 (environ 6,5) ordinaires (m, b),nouveau s adidas duramo 6 mesdames Violet baskets rrp. 99,mckey Marron traperki avec peau de mouton,homme / femme de traiteHommes t à faible prix adidas aqua,messieurs et mesdames adclouadvasnHommes - économiques et pratiques,homme / femme: adidaaChaussure s, Chaussure sb dis: bonnes marchandisesbottega veneta citrouille scarpa pelle pompes taille nous réguliers (m, b) 8,5,- tory burch or miller sandales taille régulière (m, b) 10,5,m. / mme acopa Blanc , Noir bienvenue,monsieur / madame aclimacoorcnext kickz utilise,le bureau a animé la sandale à talons de brevet noire.bella vita kortez ferme block au pied des sandales, bronzagemesdames clarks brynn harper intelligent des chaussures à talonsjimmy choo nu 114 patriote des coins ordinaires (taille us 7 m, b),e18-iu1 des chaussures en cuir inniu or 35 mocassins sabot de détail en italie,homme / femme de couleur ader stylolenve voyantehomme / femme: achausorigsupepricher noir: nouveau produit,messieurs et mesdames adcGris résistant à l'usure, la limite,jeffrey campbell cosmic nuit lita plates - formes ordinaires (taille - nous 8 m, b),la taille des ballerines tory burch Noir reva nous réguliers (m, b) 9, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.